top of page
Mon Prestations de service

Bonjour

Bienvenue chez William Murray Miniatures , la dernière exploration de la marque Murray Creative que j'ai créée en 2001.

Pour un aperçu plus approfondi de ce que j’ai fait ces derniers temps, suivez-moi sur les réseaux sociaux :

Mon histoire

Bienvenue dans mon monde de fabrication de miniatures !

Avec plus de 35 ans d'expérience, j'ai perfectionné mes compétences pour créer des modèles sur mesure véritablement uniques. Ma passion pour les miniatures est évidente dans chaque projet que j'entreprends, et mes compétences aux multiples facettes en conception graphique, direction artistique, écriture, peinture, gravure et bien plus encore me permettent d'apporter une perspective unique à chaque pièce.

Je crée des modèles sur mesure – de véritables œuvres d'art, conçues et construites de manière unique pour évoquer une réponse émotionnelle de la part de son destinataire. Mon objectif pour chaque projet est de créer plus qu'une simple représentation physique de la demande du client. Il y a ici une opportunité de raconter une histoire. Il doit y avoir un récit qui parle directement du modèle lui-même.

Il devrait captiver l’imagination et continuer à offrir de joyeuses découvertes continues. Quand je vois l’enfant en chacun de nous émerger chez celui qui voit mes œuvres pour la première fois, je sais que j’ai réussi. Mes modèles sont plus que divertissants : ils sont évocateurs.

Si vous recherchez un créateur de miniatures capable de créer un trésor souvenir vraiment exceptionnel, ne cherchez pas plus loin que William Murray.

Contact

Je suis toujours à la recherche d'opportunités nouvelles et passionnantes. Connectons-nous.

613-667-1502

bottom of page

top of page
My
Story

Hello

Welcome to William Murray Miniatures, the latest exploration of the Murray Creative brand which I established in 2001.

For a more in-depth look at what I have been up to lately, follow me on social media:

My Story

Welcome to my world of Miniature Making!

 

With over 35 years of experience, I have honed my skills to create bespoke models that are truly one-of-a-kind. My passion for miniatures is evident in every project I undertake, and my multi-faceted skills in graphic design, art direction, writing, painting, printmaking, and more allow me to bring a unique perspective to each piece.

I create bespoke models — true works of art, uniquely designed and constructed to evoke an emotional response from its intended recipient. My goal with each project is to create more than just a physical representation of the client’s request. There is a story-telling opportunity here. There must be a narrative which speaks directly from the model itself.

It should capture the imagination and continue to provide ongoing joyful discoveries. When I see the child in each of us emerge in those who first view my works, I know that I have been successful. My models are more than just entertaining — they are evocative.

If you are looking for a Miniature Maker who can create a truly exceptional keepsake treasure, then look no further than William Murray.

Contact

I'm always looking for new and exciting opportunities.

Let's connect.

613-667-1502

bottom of page