top of page

JUIL

2023

Lofts Héritage {Été}

Diorama 180°

1/70

Échelle:

Taille:

19" x 13" x 7"

482,6 cm x 330,2 cm x 177,8 cm

Période de construction:

JUIN 2023 — JUILLET 2023

Matériaux:

Papier carton; Panneaux de particules ; Brindilles naturelles ; feutre; Impressions en résine 3D ; Plusieurs guirlandes lumineuses LED

Maintenant que j'avais établi un précédent en changeant le modèle pour refléter la saison en cours, il était temps d'améliorer mon travail à temps pour le solstice d'été. J’ai décidé quels éléments emblématiques prépareraient le terrain pour la saison estivale.


Ayant constaté à quel point la mise à jour de printemps avait été populaire, j'ai préparé autant de nouveaux éléments que possible avant la date limite. Les figurines miniatures, en particulier, ont été soigneusement choisies pour refléter la saison, même si certaines des figurines existantes pouvaient être réutilisées dans le cadre nouvellement mis à jour.


Rien ne crie mieux l’été que l’omniprésent camion de glaces. C’est autour de ce véhicule emblématique que se déroule initialement une grande partie de l’action. Je dis d'abord parce que je continuerai à ajouter d'autres petits objets et fonctionnalités tout au long de la saison. Il va sans dire que le modèle mis à jour a été accueilli avec beaucoup de joie par mes concitoyens. Je pense déjà à la mise à jour d'automne.

Lofts Héritage {Été}

Galerie

Vidéo de création

bottom of page

top of page

JUL

2023

Heritage Lofts {Summer}

180° Diorama

1/70

Scale:

Size:

19" x 13" x 7"

482.6 cm x 330.2 cm x 177.8 cm

Construction Period:

JUN 2023 — JUL 2023

Materials:

Cardboard; Chipboard; Natural twigs; felt; 3D Resin Prints; Multiple LED light strings

Now that I had established a precedent of changing the model to reflect the current season, it was time to upgrade my work in time for the Summer Solstice. I set about deciding what iconic elements would set the stage for the Summer season.


Having seen how popular the Spring update had been, I prepared as much of the new material as possible ahead of my deadline. Miniature figures, in particular, were chosen carefully to reflect the season, although, some of the existing figures were suitable to be repurposed in the newly updated setting. 


Nothing screams summer like the ubiquitous ice cream truck. It is around this iconic vehicle that much of the action initially takes place. I say initially because I will continue to add other small items and features throughout the season. Needless to say, the updated model was received with a great deal of joy from my fellow residents. I am already thinking about the Autumn update.

Heritage Lofts {Summer}

Gallery

Creation Video

bottom of page