top of page

JUIL

2023

Bob’s
Burgers
Hommage

Façade Encadrée

1/30

Échelle:

Taille:

20" x 16" x 2"

508 cm x 406,4 cm x 50,8 cm

Période de construction:

JUILLET 2023 — AOÛT 2023

Matériaux:

Planche de berceau en bois, panneaux de particules, guirlandes lumineuses LED

La série en streaming préférée de ma chérie est Bob's Burgers , l'histoire animée d'une famille amoureusement dysfonctionnelle que nous avons tous les deux fini par trouver assez pertinente. Il fonctionne désormais comme bruit de fond ambiant dans notre maison. Alors que son anniversaire approche à grands pas, j'ai décidé de créer ma première façade encadrée autour du thème de son spectacle bien-aimé.


C'était un défi particulier d'essayer de garder ce projet secret étant donné que mon espace de travail se trouve dans la zone ouverte de notre maison. En conséquence, je cachais chaque jour le mince travail en cours derrière une pile de panneaux de particules avant qu'elle ne rentre du travail. Ainsi, en quelques semaines, j'ai pu préparer une surprise d'anniversaire appropriée pour ma bien-aimée.


L'expression sur son visage lorsqu'elle a vu pour la première fois ce que j'avais créé pour elle était toute la compensation, le bonus et les avantages que j'aurais pu attendre d'une telle entreprise. C'était vraiment du temps bien passé et désormais, le restaurant est accroché à notre mur, juste à côté de la télé.

Bob’s 
Burgers 
Hommage

Galerie

Vidéo de création

bottom of page

top of page

AUG

2023

Bob’s
Burgers
Homage

Framed Facade

1/30

Scale:

Size:

20" x 16" x 2"

508 cm x 406.4 cm x 50.8 cm

Construction Period:

JUL 2023 — AUG 2023

Materials:

Wooden cradle board, Chipboard, LED string lights

My sweetheart’s favourite streaming series is Bob’s Burgers, the animated story of a lovingly dysfunctional family that we have both come to find quite relatable. It now functions as the ambient background noise in our home. With her birthday fast approaching, I decided to create my first Framed Facade around the theme of her beloved show.


This was a particular challenge trying to keep this project a secret from her given that my workspace is in the open area of our home. As a result, I hid the slender work-in-progress behind a stack of chipboard each day before she arrived home from work. In this way, over the course of a few weeks, I was able to prepare an appropriate birthday surprise for my beloved. 


The look on her face when she first saw what I had created for her was all the compensation, bonus and benefit I could have ever expected from such a venture. It was truly time well spent and now, the restaurant hangs on our wall, right next to the TV.

Bob’s 
Burgers 
Homage

Gallery

Creation Video

bottom of page